Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Novembre 2009 - 19:18:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
placentA dit :
Immolation - Shadows in the light

Premiere écoute, pour le moment je le trouve bon, mais sans plus...

Tu veux te faire bannir de ce forum ou quoi?

Je suis deja en train de me faire engueuller par korwin (gentiment hein )
Pour le moment je trouve qu'il manque de punch. Je m'attendais a un truc plus Brutal quoi. Donc pour le moment je me fais un peu chier, meme si on sens qu'il ya du bon dedans.

Dimanche 01 Novembre 2009 - 19:23:40

citation :
Fabien dit : Salut les aminches. Jamais deux sans trois, voici mes écoutes du week end. En revanche, que deux albums deathmetal, le Resurrection Macabre qui colle sévèrement sur ma platine.

.

Bon, l'écoute celui-là mais contrairement à toi, il vieillit très mal sur ma platine...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 19:24:33

citation :
placentA dit :
Je m'attendais a un truc plus Brutal quoi. Donc pour le moment je me fais un peu chier, meme si on sens qu'il ya du bon dedans.

Bonne chose ça, j'apprécierai peut-être moi. Je me souviens que j'avais un titre de ce Shadows In The Light sur un sampler et que je l'avais trouvé extra.

Dimanche 01 Novembre 2009 - 19:25:50
Méa culpa, je tiens toujours a dire que sa claque pas assez a mon gout, mais je commence a bien apprecier en l'ecoutant attentivement (oui j'etais distrait tout a l'heure )

Dimanche 01 Novembre 2009 - 19:27:27

The Chasm-Death Cult for Eternity: The Triumph

et maintenant:

behemoth-Evangelion

Dimanche 01 Novembre 2009 - 19:38:15

Dementor - GOD defamer : Brutal death de slovaquie ,gros son , bonne technique , Intense , influencé par Deicide , Morbid Angel et Krisiun , restera pas dans les annales mais sympa de temps en temps !

Dimanche 01 Novembre 2009 - 19:43:48
Bon, j'y arrive pas avec le dernier Pestilence, je préfère celui-là

Dimanche 01 Novembre 2009 - 20:00:42

citation :
Korwin dit : Bon, j'y arrive pas avec le dernier Pestilence, je préfère celui-là

Tu ma donné envie de me le passer! t'en pense quoi Krowin de celui la ?

Dimanche 01 Novembre 2009 - 20:23:59

Orgasme auditif.

Dimanche 01 Novembre 2009 - 20:39:57

citation :
Nik0 dit :

citation :
Korwin dit : Bon, j'y arrive pas avec le dernier Pestilence, je préfère celui-là

Tu ma donné envie de me le passer! t'en pense quoi Krowin de celui la ?

Bin, j'en ai pensé que c'est un de mes disques préférés de l'année. Franchement, c'est une tuerie sur tous mes niveaux sauf peut-être sur la voix, qui est pas terrible, je trouve. Pour une fois qu'un disque de death moderne n'oublie les ambiances & atmosphères...

Allez, je me le remets.